Argent provenant d'un détournement de fonds.

Publié le Vu 147 fois 3 Par Astou1613
06/03/2019 10:54

Bonjour,

J'ai une société qui ne marche pas bien et mon frère m'avait fait un virement de 15.000 € en 2015 pour recouvrir le découvert à la banque. Il m'avait dit à lépoque que cet argent provenait de ses indemnités de licenciement.

Aujourd'hui je suis convoquée par la police judiciaire car cet argent provient d'un détournement de fonds.

Qu'est-ce que je risque aujourd'hui en sachant que je n'ai effectivement pas chercher plus l'origine de ces fonds puisque j'étais déjà au fond du gouffre et dans un désespoir total quand j'ai reçu cette argent.

Dans l'attent de vous lire,

Cordialement.

Astou Dernière modification : 06/03/2019 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

06/03/2019 11:04

Bonjour
Pour l'instant, sans preuve de votre implication personnelle dans ce détournement, c'est avant tout votre frère qui est concerné.

B.Scott Fitzgerald a dit: "j'espère que tu vis une vie dont tu es fier. Si tu ne l’es pas, j’espère que tu as la force de tout recommencer".

06/03/2019 11:18

Bonjour,

Merci pour votre rapidité de réponse.

Bien cordialement.

06/03/2019 11:54

Re bonjour,

Ma société donc ne risque rien elle non plus?

Désolée mais je n'ai pas pour habitude que la police me convoque pour un interrogatoire, du coup je suis stressée pour quelque chose de mal que je n'ai pas commis.

Dans l'attente,

Cordialment.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BLAZY

Droit pénal

94 avis

Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Le Jollec

Droit pénal

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.