Plainte pour violences sur mineur

Publié le 08/02/2018 Vu 642 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/01/2018 15:25

Bonjour et meilleurs vœux..
Je vous expose mon cas. Je suis en couple depuis 2 mois avec une maman de deux enfants âgés de 8 et 5 ans.
Lors d'une sortie tous ensemble j'ai sermonné son fils de 8 ans qui lui manquait de respect. Je l'ai secoué légèrement par le manteau.
Son père l'ayant appris a déposé plainte et le petit, qui n'a bien entendu aucunes blessures ou même traces est convoqué aux UMJ. Son père est en guerre avec la maman de l'enfant à coups de plaintes et d'inepties et cherche par tout les moyens à la détruire psychologiquement.
Ma question est simple.
Qu'est ce que je risque concrètement ?
Cordialement.

03/01/2018 16:08

bonjour combien de peine de prison pour un père qui menace sa fille an ké foutéw on kou bitin ou ka chèché an baw li ( tu va prendre des coup tu me cherche ) sachant que cette va avoir 27 ans cette année ci ?

08/02/2018 03:20

Bonjour maître , voilà j' ai subit plusieurs violences de mon ancienne compagne , coups de couteau , coup avec armes blanche verre cassé qu'elle m'a plantés dans le pieds , deux mois arrêt de travail, et dernièrement elle et son compagnon ont frappé mes enfants à leurs faire des bleus un peu partout sur le corps, j' ai déposé plainte pour les coups sur mineurs et une plainte pour coup de couteau au niveau de la gorge qu'elle m'a infligé. En attendant mes enfants sont encore chez elle vu qu'elle a la garde au trois quart et moi un week-end sur deux et moitié des vacances , ma questions est ce normal de laissé des enfants à des personnes malveillant, et est ce que je peu faire quelques choses pour protéger mes enfants, merci de votre réponse , mes enfants sont en danger

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.