Accusé de viol sur mineur (17ans) convocation dans 1 mois

Publié le 21/11/2015 Vu 1838 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/02/2015 02:22

Bonjour,

Je vous explique je suis convoqué au poste de police dans un mois pr une accusation de viol sur mineur (17ans) qui remonte à 2012, j'ai rencontré cette personne dans la rue alors qu'elle était avec une copine a elle,de fil en aiguille on c'est apprécier et on c'est revue a plusieurs reprises et on a eu 2 ou 3 rapports, et maintenant j'apprends qu'elle m'accuse de viol suite au dernier rapport, alors qu'elle etait toujours consentante,la dernieres fois que je les vue c'est le jour ou je les recuperer chez elle, elle etait en fugue (ce que je ne savais pas) j'ai appris qu'elle avais fuguer d'un foyer et qu'elle était s'était refugié chez sa mère, en attendant la convocation je suis perdu je mange plus j'ai de mauvaise idée qui me passe par la tete aider moi svp, soutien avis je suis preneur...

L'officier ma dit de ne pas m'inquiéter d'ici la convocation qu'il avais juste besoin de ma déposition et peut être il y aura confrontation, vous pensez il a raison ? Car moi pour le moment je vais vraiment très mal je prend du xanax mais sa change rien a mon moral

Merci de vos réponses

06/02/2015 10:52

Bonjour,
toute accusation ne débouche pas forcément sur une sanction ! heureusement ! Cette jeune femme pour X raisons a décidé de vous pourrir la vie mais rien ne dit que cela marchera ! La meilleure façon de vous défendre est justement d'aller à cette convoc. Vous en saurez plus après.

09/02/2015 09:41

Bonjour,
une femme pardonne facilement à un homme qui tente sa chance auprès d'elle; pas à celui qui dit non. Avoir une relation avec une mineure alors qu'on est majeur depuis pas mal de temps; parce qu'en fait si elle a 17 ans et vous 19... c'est là aussi mineure et majeur ! Bref donc, même si la loi ne l'interdit pas quand on est bien plus agé que la demoiselle mineure, on ne touche pas !! A un moment donné, et je vais choquer, il faut arrêter de penser avec sa b... !! et savoir raison garder... Parce que bien sur que l'erreur judiciaire existe !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.