J'ai giflé une fille dans la rue

Publié le 17/09/2013 Vu 1126 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/08/2013 13:17

Bonjour, je vous explique je gardais le chat de la proprio "X" depuis 15jours qui elle l'avait confié a son amie "Y" mais comme elle partait en vacance j'ai pris la relève pour le chat. tout sa sans soucis

Le problème est venue le dernier jour de garde ou elle ma envoyer plusieurs sms pour lui remettre les clé hors je ne pouvais pas me déplacer pour lui rendre se jour, je lui ai donc répondu soit quelle vienne les chercher en voiture ou bien que je lui les fasse passé le lendemain a 9h30, puis elle ma envoyer un message plus pertinent que je devais me déplacer le soir même pour lui les remettre coute que coute.
Puis-je parlé de harcèlement car elle m'avait tellement foutu le cafard que je ne mangeais plus?

le lendemain je me suis déplacé chez elle, mais personne, je lui ai tel tout le temps mais ne me répondais pas, puis j'ai fais tél ma mère et la elle a répondu elle a dit plein de méchanceté et que je n'était pas de confiance et puis que ma famille était de la M****.

elle a dit de venir a 17h30 pour remettre les clé mais personne on la rappelé et a dit 18h30 on est revenue un peu énervé quelle se foute de nous puis elle est arrivé d'un pas agressif je lui ai dit de faire ses excuses a ma mère qui n'avait rien avoir mais a refusé puis encore plein de méchanceté que j'ai donc enregistré et puis la des insulte on éclaté des 2 cotés et depuis la veille j'était pas bien à angoissé et je me suis emporté je l'ai giflé "Y".

de nature je suis non violente, je suis passive, je ne réplique jamais même en conflit et depuis je regrette se qui c'est passé, jamais de soucis avec la justice.

pouvez vous me dire se que je risque car la j'ai vraiment très peur et de perdre mon travail en école.

merci pour vos réponses

16/09/2013 19:12

Bonjour,
Première question, une plainte a-t-elle été déposée ?
Si aucune plainte n'a été déposée, il n'y aura pas de suite.
Si la plainte a été déposée, compte tenu de ce que vous me dites, on peut penser que le procureur se contentera d'un rappel à la loi ou d'une médiation pénale.
Si Y vous demande des dommages-intérêts, il faut accepter, cela fait partie de la sanction, indemniser la victime est important.

Une autre question, la victime a-t-elle eu un arrêt de travail ?

17/09/2013 21:27

Bjr, oui elle a fait un dépôt de plainte, je suis d'accord pour une médiation afin de s'excuser mais de la à des dommage et intérêt pour une gifle dont cè elle qui ma chercher dont je regrette car je suis de nature non violente.

la personne je crois qu'elle ne travaille pas mais j'en serais mieux demain car je suis convoqué au commissariat.
merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis