Injure homophobe et autre ...

Publié le 09/06/2014 Vu 1726 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/06/2014 09:40

Bonsoir à tous,

je me présente face à vous ce soir pour vous poser quelques questions concernant une affaire me concernant.

Je vais essayer de faire au plus simple, dans la chronologie des faits :

Je suis en terminale Baccalauréat professionnel avec les 12 mêmes camarades de classes que depuis la seconde, depuis trois ans donc. Une classe sans histoire particulière, globalement de bonne humeur la plupart du temps.
Depuis trois ans que l'on se connaît, chacun à appris à connaître l'autre ( forcément ... ), chacun s'est donc créé une identité ( si je puis dire ), une particularité avec laquelle on le reconnaîtrait sans mal. J'ai globalement une classe de grands vanneurs ( dont je fais partie bien entendu, ni le premier ni le dernier, mais j'en fais bien partie ), et il n'est pas rare que chacun rigole sur les particularités de l'autre.