la police prend parti,choisi ces coupable en fonction de cliché

Publié le 03/05/2009 Vu 1219 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/05/2009 01:05

bonjour a toute et a tous
suite a une guarde a vu de 72H effectué par ma personne j ai demande la presence de mon avocate cet derniere c presenté au commisaria au bout de 48h et pour raison inconnu la police lui a clairement signifieé de rebrousser chemin en sachant que mon eta physiq et moral etai suicidaire crise de tytani hypertention... bref suite a c 48h j ai ete admise au sevice des urgence de l hopital toujour san que mon avocate ou quelqun de mon entourage soi au courant car trop faible pour mangé les service d urgence on du me mettre sous perfusion apres quoi la police a fini son interrogatoire dans ma chambre d hopital alor que le medecin de guarde certifi mon etat de choc psychologique au jour d aujourd hui je n'ai aucune ideé des declaration que j ai faite et signé!!! ce qui a peu etre engendré la prolongation de la guarde a vu et la mise en examen d une jeune maman celibataire et qui ce momen meme est a la maison d arret de bonneville, la prevenu en attendant son jugement risque une peine prison de dix ans, alore q 'une autre interpellé a avoué ce dont la jeune maman et accusé ma question et la suivante " y a t il un vice de procedure dans cet interpellation ou dans ce mode de procedure que je vous es d ecri si oui, quels sont mes recoures?" en vous remercient d avance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.