Trouble bipolaire et falsification involontaire

Publié le 29/04/2022 Vu 2033 fois 16 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/04/2022 19:56

Bonjour merci de ne pas me juger



Je suis atteint de trouble bipolaire et identitaires et je me suis rendue compte sur mes mails que j ai fait un faux pour justifier un virement pour une banque....je n en ai aucun souvenir d autant plus que mon virement n etait pas illégal

Je ne sais pas quoi faire...

Superviseur

28/04/2022 21:09

Bonsoir
Vous ne savez pas quoi faire !
Perso, je ne sais pas que vous dire si je ne connais rien de votre affaire, avec si peu d'informations.

__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

28/04/2022 21:11

La banque est en train de traiter ma demande mais j ai peur qu elle voit que c est des faux sachant que j ai vraiment un vrai justificatif je ne sais quel délire m a fait faire ça

Peut il y avoir declaration de soupcon ? Puis je expliquer ma bipolarité et bouffées délirantes ? Je n ai détourné aucun argent c est juste un virement d un ami.....

Superviseur

28/04/2022 21:24

Toujours impossible pour moi de vous répondre, car je ne peux juger de la gravité sans en savoir plus.
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

28/04/2022 21:29

Que voulez vous savoir de plus ? Je n ai aucun antécédent juridique je me suis rendue compte de l infraction hier je n ai aucun souvenir

Que puis je encourir en-cas de déclaration de soupcon tracfin ?

29/04/2022 00:03

bonsoir

on ne comprend pas bien de quoi vous parlez ? quel virement et quel ami? un ami connu sur internet? vous avez accepté un virement d'un "ami" qui vous a demandé ensuite de renvoyer une certaine somme d'argent? c'est une arnaque connue et vous risquez d'etre poursuivie pour complicité de blanchiment d'argent...

il va falloir prouver aux forces de l'ordre ou au juge ,le cas échéant ,que votre maladie vous oblige à faire ce genre d'arnaque sans vous en rendre compte : ce n'est pas gagné....

29/04/2022 07:41

Non pas du tout c est juste un virement pour m aider

29/04/2022 07:42

Je n ai rien envoyé du tout j ai acheté des choses pour moi

Superviseur

29/04/2022 08:13

Vous ne voulez pas nous expliquer clairement ce qu'est ce virement, de quel compte, vers quel compte et pourquoi des justificatifs vous sont demandés.

Nous ne pourrons pas vous donner un avis.
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

29/04/2022 08:20

Monsieur c est mon compte individuel mon ami est à Newyork le montant est de 22000 € j ai le droit quand meme qu on me prête ou donne de l argent sans me justifier

29/04/2022 08:56

bonjour

le problème est que oui vous avez le droit que quelqu'un vous vire une grosse somme d'argent sur votre compte mais le gouvernement avec "tracfin" a le droit de vous demander des comptes ,de vérifier d'où provient cette grosse somme et de bloquer vos comptes;donc vous devez vous justifier à partir du moment où la somme est importante par rapport à vos revenus ou à vos entrées et sorties d'argent habituelles

pour cela lire ci dessous ou recopier le lien

https://www.economie.gouv.fr/tracfin

et on ne comprend toujours pas ceci:

"que j ai fait un faux pour justifier un virement pour une banque."

de quel faux s'agit il ? un faux papier? une fausse déclaration,?dans quel but?

29/04/2022 08:58

J ai un vrai justificatif mais j ai des périodes maniaques ou j ai fait un faux document mais le virement j ai un justificatif officiel de prêt je vous explique que je ne sais pas ce que j ai fait pendant ma période de manie j oublie tout

Superviseur

29/04/2022 09:02

Cliquez pour un accès direct

https://www.economie.gouv.fr/tracfin


J ai peur qu elle voit que c est des faux sachant que j ai vraiment un vrai justificatif


Il vous reste à fournir le VRAI justificatif que vous évoquez.
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

29/04/2022 09:13

Entendu je peux le faire cela fera bonne foi et fera donc annuler les autres documents incorrects ? Ca n ira pas plus loin?

29/04/2022 09:23

de quels documents incorrects parlez vous?

vous devez répondre absolument à toutes les questions de la banque et on vous demandera pourquoi vous avez donné des faux documents (lesquels?)

on ne sait pas si cela ira plus loin ou pas

29/04/2022 09:26

Un document de succession qui n est pas du tout le mien je l ai vu dans mes messages envoyés je n en ai aucun souvenir je vous assure

Superviseur

29/04/2022 09:29


Entendu je peux le faire cela fera bonne foi et fera donc annuler les autres documents incorrects




Voilà une bonne résolution

Le sujet est donc clos.
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter