∆∆Urgent∆∆ Accusé a tort dans une affaire de vol .Me défendre ?

Publié le 25/12/2015 Vu 1321 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/12/2015 02:41

Bonsoir a tous,

Je vais vous expliquer ma situation en oubliant aucun détail en esperant que quelqun m'aidera .

Le 30/11 au soir je suis sorti rejoindre mon collegue devant cher lui , nous sommes restés 3 heures ensemble puis apres on s'est quitte .

Sur le chemin pour rentrer cher moi je me fait interpellé par 2 agents de sécurite qui appelle la police sans que je sache ce qu'il m'arrive.
Cest alors que je demande a un agent et il me répond "tu le sait très bien je tes couru derrière ". Il m expliqua et d après eux j'aurais etait avec un complice et on aurait voler par effraction dans un local de maçon .
La police est arrivé et il mont mis en garde a vue , je n'ai pas pris d'avocat ni de medecin (je pensais que c étaitpas néscessaire) puis a l'audition(moment de sexpliquer) je commence a stresser (n ayant pas pris davocat je ne connaissait pas asser mes droits) jai inventer en disant que c était moi qui avait commis ces fait (car un policier ma dit " vaut mieux que tu racontes les faits car on a suffisament depreuves") , je leur ai inventer un scénario complet .

Je suis retourne en cellule jai dormi la nuit la bas et a 17 h le lendemain il me font monter voir le procurreur qui me prolonge la garde a vue .je redescend en cellule et je fait une crise d'angoisse je vais a l'hopital . Le procureur décide de lever la garde a vue . la police me dit que je serais reconvoqué pour conrinuer ma garde a vue.

Conclusion du texte ; je vais etre convoqué dans les prochains jours je ne veux pas etre accusé pour un truc que je nai pas fait javoue jai merd.r en inventant ma culpabilité .

Ma question est que faire pourme déculpabiliser car je n'ai rien fait je ne voudrais pas être accusé à tort s'il vous plaît c'est très urgent je devrais pas tarder à recevoir la convocation j'aimerais préparer ma défense au meilleur merci à ceux qui liront et répondront.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.