Vandalise une cabane en bois dans un petit bois prive

Publié le 21/11/2015 Vu 991 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/11/2015 13:27

voila mon fils de 20 ans et demi a rdv a la gendarmerie il vas surement etre accuser je vous esplique il y a 1 ans et demi en stage dans une entreprise il etait loger chez ma belle soeure jusque la tout vas bien travail bien dans l entreprise fait meme des heure pendand midi pour aider mais voila un apres midi ma belle soeue mare d avoir ses deux enfant 10/12 ans sous les pattes avec le miens les envoie se promener dehors le miens connaissant pas le village suis les jeunes dans un petit bois et la se mettre a déttruire une cabane ( apparament pas faite par des gosses ) le miens 12 ans d age mental les aide soit disant pour pas qu ils se fasses du mal le samedi les petits y retourne une deuziemes fois se font prendre et dénonce aussi le mien normal ,le lundi matin le miens apprends que se petit bois et cette cabane appartienne aux patron cher qui il et en stage (pas de bol) le matin du lundi virer du boulot sur le champs le miens en pleur s éscuse est demande a payer les dégas .se que moi aussi j ai fait par courié sans reponse, car c est moche y sort jamais ne bois pas ne fume pas et franchement c est con on a appris qu une nouvelle cabane avait ete refaite plus près de chez eux .et pas de nouvelle jusqu'a y a deux jour rdv a la gendarmerie il et en panique d avoir un casier judiciere pour sa car sont rève et l armmé et moi qu il ne puisse aller travailler en suisse svp qu en pensser vous

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.