Suite d'une garde-à-vue, je n'ai pas de nouvelle depuis

Publié le 21/03/2018 Vu 640 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/03/2018 09:24

Bonjour,

Suite à une garde à vue de 12 heures et perquisition je n'ai jamais eu de nouvelle. J'avais contacté le juge 6 mois après pour voir où cela en était, on m'avais répondu que c’était en enquête, qu'il fallait attendre ,depuis j’attends et ça fait maintenant 3 ans et demi. Est-ce classé ? ou l'enquête continue ?

Je suis ressorti de la gendarmerie à l'époque, libre et sans explication. On m'a rendu 1 an après mon ordinateur confisqué lors de la perquisition sans rien me dire et des papiers, par contre il reste des papiers qu'ils ne m’ont pas rendus.

Merci,
Cordialement. Dernière modification : 21/03/2018

21/03/2018 10:59

Bonjour,
Vous seul savez si il y a quelque chose à vous reprocher...
On vous a rendu votre ordi, c'est déjà une chose !

21/03/2018 17:44

Bonjour

merci de la réponse, je n'ai rien a me reproché, mais je me suis fait entraîné par une dénonciation diffamatoire , et j'ai eu beau m'expliquer à la gendarmerie , quand la machine est en route ça part dans tout les sens. on ne ma pas dit pourquoi j’étais là, juste ""enquête "" j'ai eu une convocation a 8 heure le matin et on ma dit "vous êtes en garde a vue "" jusqu'au soir on a éplucher ma vie et mon travail libre a 17 h et 4 mois après une autre garde a vue que la matinée, et 1 ans après on ma rendu l'ordi, et depuis rien.....
c'est pour cela que je demande quelle suite après la garde a vue , les délais.....envois-il un papier qui dit que c'est classé, ou si c'est pas classé dans combien de temps est la convocation, ça fait 3 ans et demi que j'attends une réponse dans un sens ou dans l'autre.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.