48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je voudrait connaître les différence vice de procédure dan proces pour viol jugée par la cour d assise de douai apparam le seul preuve qu il on trouver ces du sperm sur mes chaussure et dans la bouche mai la fille dit à un moment qu el ai parti avec lui mai qu il la violet j'ai prit un avocat qui n'a rien foutu à cause de cela mon conjoint des prit 13 an mai j'ai fai appelle maintenan je ne sai plus quoi faire je vous en prie aider moi je sui a bout il ma laisser enceinte a 4 moi sa fait maintenan 2 qu il et incarcéré pour une chose qu il a pas faite on a rien retrouvée dan le vagin de la fille le procès ses baser sur le sperme qui a été retrouver sur ses chaussure et les témoiniage mon fils grandit je sui détruite endettée et je sai plus quoi faire pour l'aider une chose et site c est qu il y'a bien eu une fellation consentante mai maintenan tou sa a tourner au cauchemars aider moi s'il vou plait
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net