faire appel suivi du desistement

Publié le Vu 166 fois 0 Par sissymika
12/09/2019 21:19

Bonjour,

Voila mon compagnon a comparu en jugement le 26 juillet 2019 suite à cela il a été incarceré pour 18 mois, le lendemain pensant quil pouvait sortir car il a été incaréré pour blessures involontaire il a fait appel, mais cela a bloqué ses intentions de travailler en prison et demande d'amenagement de peine il s'est donc désisté, je voudrait savoir combien de temp le greffe mets pour prendre en compte son désistement afin qu'il puisse demander son amenagement de peine. Nous sommes dans une impasse car nous n'avons plus de nouvelle de son avocate (commis d'office) depuis le jugement auquel elle ne s'est pas rendu sans nous en informer et envoyé une confrère qui ne connaissait pas le dossier et qui n'a fait aucune defense malgré le dossier qui etait tres optimiste de son avocate. Celle ci n'est toujours pas aller le voir ou pris des nouvelles pour savoir ce quil voulait faire.

Je vous remercie des réponses que vous pourrez me donner, a savoir nous n'avons pas les moyens de prendre une avocate cela est tres compliqué de pouvoir faire le nécesssaire à croire quil n'y a que les gens riche qui peuvent prétendre à avoir une bonne défense.



Cordialement,

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.