48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon fils mineur (15 ans au moment des faits) est accusé de violence avec préméditation ou guet apens sans incapacité.Nous le pensons innocent et avons fournit des preuves dans ce sens,mais la victime présumée le reconnaît formellement et avait faire un portrait robot au moment de l'agression.
Elle a malheureusement vu mon fils plusieurs fois,son arrêt de bus se situant a proximité de son domicile. Lui dit qu'il ne la connaît pas et qu'il n'a rien fait et nous le croyons.
Il était au moment des faits dans un ITEP pour des problèmes de comportement (qui n'ont rien a voir avec de la violence) et donc encadré par des éducateurs,psychologue et autre personnel compétent.
Nous sommes maintenant convoqués pour une première comparution en vue d'une éventuelle mise en examen.
Que risque t il pénalement ? Et que risque t on financièrement ?
Merci
Bonjour avez vous un avocat de famille?
vous dites avoir des preuves de son innocence !? que craignez vous ?
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux