Garde à vue abusive ou pas + des choses étranges

Publié le 02/01/2012 Vu 1810 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/01/2012 05:34

Bonjour et bonne année :)

Voilà un membre de ma famille a vendu des objets sur internet qui était Volé
jusqu'ici j'étais pas concerné il et venu chez moi comme chaque semaine me rendre visite discuté boire la café
la 2 hommes de la Bac rentre dans mon immeuble monte me demande si je m'appelle Mr X je répond oui jusqu'ici il ce présente pas arrivée en haut entre chez moi arrête mon cousin un ami et moi même j'avais ma fille de 3 semaine avec moi il mon pas menotté et mon dis de les suivre.Arrivée au poste ma femme était aussi la bas elle était en pleure car elle était avec la copine de mon cousin en voiture et ce sont fait arrêté avant car la copine de mon cousin allez vendre les objets ma copine était la juste pour les courses qu'elle était aller faire 30mn avant bon ma copine relâcher car il y avais le bébé seulement il y avais une autre affaire d'extorsions.Moi dans un bureau ma copine et la copine de mon cousin dans l autre la un homme arrive dans le même bureau que moi pour visualisé les 2 filles derrière la vitre j'ai appris que l'homme en question avais coucher avec une fille et la payer pour.La j ai appris que mon cousin et un ami a lui essayais de lui soutirais de l argent.Enfin de la a faire rentré l'homme dans la même pièce que moi et demandé si ma femme ou la femme de mon cousin était la prostitué cela et un scandale.Moi j'ai passé de 19h30 a 13h ma 1er Garde a vue pour rien.Déjà ils m'ont pas fouillé mon pas fait signé mon entrée en garde a vue juste quand je suis sortie et ma déposition.Ma question ont ils le droit de rentrée chez vous sens mandats ? car la commissaire ma affirmée que oui les mandats pour rentré chez les gens commence de 21h a 6h du matin.Ma femme a était choqué fille d'un ancien gendarme sortie major avoir les menotte et être traité de prostitué et une honte

01/01/2012 15:18

Que c'est confus !!! On ne comprend rien....
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

02/01/2012 23:36

En gros je demande si la police a le droit de rentrer chez les gens
sans présenter leurs carte et sans mandat ni me dire pourquoi on me fait mes en garde a vue ni me faire signer d'entrée en garde à vue
Faire identifier ma femme et la femme de mon cousin par un homme qui et dans le même bureau que moi qui et la pour identifier une prostituée et salir l'image de ma femme devant moi n'ai pas très correct de la par de la justice.
Laure11 Dsl pour le message précédent

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter