vol a letalage en allemagne

Publié le 23/03/2013 Vu 1827 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/10/2012 09:43

BJR hier mon mari cest fais accuser de vol car ma fille a mis quelque chose sous la pousette je lai pas vu en sortant les achats le vigile nous a interpeller tres tres mechants et a appeler la police c ar sur le coup je savais pas pk il nous interpeller apres jai vu lobjet de 10 euros sous la pousette jai pleurer comme une petite fille il a dis que mon mari la pris au magasin et la donner a ma fille moi qui et fais mes autre course javais pas vu il a ete acuser de vol a letalage pour 10,20 on a dis du signer un papier au magsin plus celui des policier mon mari risque le vigile ma dis juste une ammende ece vrai on plutot il se foutais de nous ? merci pour vos reponse car la jen dors plus les nuit

18/01/2013 12:08

bonjour,
Je suis quasiment dans le même cas, dans l'attente de la lettre de la police. Quelles ont été les suites pour vous?

18/01/2013 20:31

cc a lheure actuel tjr rien recue et vous

19/01/2013 11:08

Je n'ai rien recu non plus...

19/01/2013 12:19

Je vais finir par penser que c'etait de l'intimidation. Je ne sais pas pour vous, mais le vigile a eu un comportement horrible. J'ai oublié un article à 5.90e dans mon cabas. Le vigile s' est moqué de moi. Les policiers eux au contraire ont ete tres gentils et avaient l'air énervés de faire de la paperasse pour si peu. Je me suis renseignée, aucun casier judiciaire ne sera ouvert , le pire qu'on peut recevoir c'est une lettre de la police rappelant la loi et eventuellement une amende ( le vigile m'avait pparlé de 100e).

19/01/2013 13:31

c ce quil ma dis aussi vous avez signer un papier aussi de la gendarmerie

19/01/2013 15:35

Oui un papier de la police et un du magasin

22/03/2013 19:38

bonjour mon ami a pri un paquet de cigarette a 2.10 le vigil tres arrogant nous a conduit dans une piece avec le chef et a tel a la police la police est venu et nous a demander ce quon a comme argent sur nous on a donner 30 euro a la police pour dedommagement si le tribunal decide que ca suffit ces bon sinon on recoi encore un pv qu'en penser vous vous avez des nouvelle et le magasin nous reclame 100 euro de dedommagement merci pour vos reponse et votre vécu pour la suite ?

23/03/2013 13:21

Au final 1 mois plus tard j'ai recu un courrier du tribunal de offenbourg pour me dire que les poursuites etaient arretees (courrier en allemand ) . Donc je n'ai jamais eu d'amende. Et quand ca s' est passé ils ne m'ont pas réclamé d'argent, la police etait tres sympa mais alors le mec de la sécurité...un vrai c.. qui m'a effectivement parlé d'une amende de 100euros et 3 mois d'interdiction de frequenter le kaufland

23/03/2013 13:37

nous ces 1 ans d'interdiction 30 euro a la police 100 au magasin et on attend la suite nous ces baden au schekin

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1427 avis

249 € Consulter