LITIGE VENTE LE BON COIN TELEPHONE

Publié le 17/07/2015 Vu 813 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/07/2015 11:17

Bonjour,
J'ai vendue via le bon coin un téléphone, qui fonctionnait lors de la vente, remis en main propre, échange des biens. Le lendemain l'acheteuse me dit que la batterie ne tient pas et que le chargeur ne fonctionne pas alors que tout marcher aec moi. La vente a était effectué il y a un mois, depuis j'ai eut des centaines d'appels et menaces. Aujourd'hui un mail m'expliquant qu'elle entame un dépôt de plainte et qu'à présent le téléphone ne fonctionne pas.

Que dois je faire?

17/07/2015 11:50

Bonjour,
rien !! A moins que vous décidiez de la rembourser et de récupérer le téléphone ? En fait, un de vous 2 n'est pas ... clair ? Peut être elle ? mais... peut être vous ?

17/07/2015 11:55

Mais pourquoi la rembourser alors que le téléphone fonctionnait et fonctionne ?
Comment puis je prouver que tout fonctionner ?
Elle l'a vu lors de la vente.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.