Menace de mort à répétition

Publié le 27/01/2013 Vu 881 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/01/2013 10:30

Bonjour Messieurs,

Je fais face à une situation très critiques dont il me faut avoir certaines informations à la situation qui m'incombe.

-Durant la période du 29/12/12 au 01/01/13, je recevais des menaces de mort provenant d'un numéro que je connais bien.

-La journée du 02/01/13, j'y étais obligé d'aller lui porté plainte à la Gendarmerie Nationale pour leur révéler les différents faits. Cette personne a été convoqué en présence du Commandant de Brigade et du Procureur de la république.Après différentes auditions, elle ne s'est pas retenu de dire sans retenu en présence des autorités "qu'elle devrait me faire du mal et préférait aller en prison pour cette acte". Les autorités m'ont demandé de rédiger une plainte afin qu'elle soit transmise au parquets. Après conseil de mes parents, ils m'ont dit de laissé et plutôt observé la situation.

-La soirée du 19/01/13, pendant que j'étais invité à l'anniversaire d'un collègue de travail, quelques heures après, j'ai remarqué que cette personne était sur les lieux, j'y étais obligé de quitter les lieux, pour éviter les éventuels problèmes. Pendant que j'étais dehors au ligne avec ma fiancée, elle vient m'agresser. En me débattant sans succès , j'étais obligé de la frapper un coup de genou au visage, puis mes collègues (témoins) qui étaient dehors ont intervenu. Plus de 400 m plus loin, elle revient me tirer par l'arrière du collet et continue à m'agresser. En me débattant sans succès , je lui ai poussé pour me libérer, vue qu'elle avait des chaussures hautes , elle est tombée sur la chaussé en perdant 05 dents. Et deux (2) hommes qui sont ses amis viennent m'agresser pour me donner la mort. Suite à cette agression les deux hommes sont allés se munir l'un d'un couteau et l'autre d'une barre de fer. D'une voie lointaine, j'entends une personne me prendre la fuite.je me suis poser les questions:

- Ces deux hommes étaient-ils là par simple hasard ?

- Et sur qui comptait-elle pour me donner la mort ce jour là ?

-Le lendemain je suis allé lui porté plainte, suite aux menaces de mort qui sont passés à l'acte contre elle et X ( les agresseurs), tout en joignant et imprimant les menaces mort qui ont été transmis à la Gendarmerie Nationale, et la Justice. J'ai toutes les preuves relatant ces menaces de mort.

J'AIMERAI PRENDRE CONNAISSANCE DES DIFFERENTES CHANCES QUI SONT DE MON COTE AFIN QUE JE GAGNE LE PROCES SVP

BONNE COMPREHENSION

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1428 avis

249 € Consulter