48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été entendu en Novembre 2006 pour des violences commises lors d'une bagarre en Décembre 2005.
Le plaignant a reçu 11 jours d'i.t.t. Cependant il avait reconnu m'avoir fait "fait tomber" avant que je le frappe.
J'avais à mon tour porté plainte en Novembre 2006.
Depuis, je n'ai aucune nouvelle.
Est-il possible que l'affaire ait été classée ?
Si elle n'pas été classée, quelles sanctions puis-je risquer ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
j'ai vecu la meme experience en 2005, car j'avais séparée 2 personnes qui frapper ma soeur, j'ai moi meme appeler la police et j'ai attendu leur arrivée, je n'ai pas frapper, j'usqu'a aujourdhui j'ai des sequelles de cette agression.
sauf que la personne s'est porter PARTIE CIVILE et elle a pris un AVOCAT elle connaissais bien la procédure a suivre.
j'ai étais condamnée a payé 1500 euros, cela figure sur mon casier judiciaire ( a ne pas négliger ) et j'ai eu du surcis.
j'etais avec mes enfants 7 et 8 ans. la personne me harcele depuis.
aujourdhui quand je vais dans un commissariat pour porter plainte, je suis traiter comme une merde, car il se base sur ce qui est ecrit sur leur ordinateur.
alors prend un bonne avocats.
et bon courage.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net