Alcool au volant probleme delai de trente min fumer une cigarette

Publié le Vu 421 fois 1 Par brasseur thierry
31/10/2018 16:59

bjr me suis fait contrôler a l’éthylotest et me suis retrouver positif a 1.18 gr .je m'explique suis arriver premier souffle en arrivant positif 0.59 mg fois deux donc 1.18gr et j'ai fumer une cigarette pendant le délai de trente minutes il ne ma pas pas indiquer qu'il ne fallait pas fumer pendant ce temps la (30min) pendant ce temps la avant le second souffle je me suis allumer une cigarette .le gendarme ma dit d’arrêter de fumer ma cigarette mais n'a pas redémarrer les trente minutes après celle ci et que cela fausserai le résultat .j.ai reçu un papier de rétention mais je croit que je vais être convoquer dans quinze jours pour une déposition d’après ce qu'il ma dit.que dois je faire au moment de cette dépositions ou tribunal si il y a..merci d'avance pour votre réponse .je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.URGENT. Dernière modification : 31/10/2018

Superviseur

31/10/2018 20:55

Bonjour
Ceci vous intéressera

https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/illegalite-controles-alcoolemie-nullite-procedure-16622.htm

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.