48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Suite à une plainte, j'ai été invité à me rendre au tribunal en qualité de victime.
N'étant pas disponible à cette date, et ne souhaitant pas particulièrement me porter partie civile, je n'avais pas répondu au courrier.
Seulement, aujourd'hui, j'ai reçu un message vocal du Tribunal me rappelant que j'étais invité à l'audience dans 15 jours.
Est-ce une obligation de s'y rendre ?
Cordialement
Bonjour
Prenez contact avec le tribunal car nous ignorons tout de votre affaire.
Bonjour,
Pour expliquer en quelques mots on m'a volé des effets personnels.
Le voleur a été retrouvé et placé en garde à vue avant de se voir notifier une convocation au Tribunal. J'ai été invité à participer, mais je n'ai pas renvoyé l'accusé de réception mentionnant si oui ou non je serai présent.
Cordialement,
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux