Comment réactiver mon affaire?

Publié le 26/12/2021 Vu 553 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/12/2021 09:25

Bonjour, accidenté du travail suite à une chute de 7 mètres à travers un toit, je suis dorénavant handicapé, et l'amer impression d'être abandonné par le système.

Le 28 juin 2019, je gagnais mon procès contre 3 sociétés, dont mon ex employeur. Différentes amendes ont été prononcées. En juillet 2019, ils ont tous fait appel. Depuis, plus de nouvelles. J'ai beau demandé à mon avocat. Celui ci m'explique que le covid ralentit tout, mais tout de même...nous arriverons en juillet 2022 à 3 ans sans nouvelle de la Cour d'appel de Paris. Le 18 novembre 2021, j'ai sollicité le journal Le Parisien édition 77 afin de crier ma colère, en espérant que cela ferait bouger les choses...mais rien. Mon avocat me répond aux mails par intermittence, quand il me répond. Il me dit écrire "au Greffe"...mais malheureusement, je n'ai aucune preuve qu'il essaye effectivement de contacter la cour d'Appel. La confiance envers mon avocat s'est un peu détériorée. Alors certes. Il a prit mon affaire dès le début, sans me demander l'avance des honoraires, car celle ci était pratiquement gagné d'avance (la Faute inexcusable est indéniable, je n'avais pas la formation pour monter, et l'on m'y a forcé). Ai je un moyen de contacter moi même cette cour d'appel ? Car honnêtement, j'ai gagné en 1ere instance, mais le gagnant roule en voiture délabrée alors que les "perdants" sont toujours en SUV allemands. Je vivais avec 2500 en travaillant, aujourd'hui 520e d'AAH et une rente trimestrielle de 1100 euros. Un calvaire interminable.

Merci d'avance. Dernière modification : 26/12/2021 - par Marck_ESP Superviseur

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis