Suite à une violence conjugale du conjoint l'an dernier en juin 2024 , j'ai fait part au conjoint d'appréhender les soins dont il avait besoin ( csapa, cmp ) avant l'audience qui a eu lieu le 4 avril 2025 pour éventuellement mieux y faire face . Jusqu'à ce jour le conjoint avait arrêter l'alcool et tenait ses soins dans ces organismes comme il a réussit à endiguer ce soucie il a fait un retour au domicile depuis le 12 avril 2025 mais voilà que 1 mois jour pour jour celui recommence à boire à outrance,état dépressif ,instable emotionnelement et je reviens au point de départ de la situation de l'année précédente. Nous avons un enfant ensemble qui a 9 ans que je me démène à protéger de voir son père dans un état déplorable mais je ne sais comment faire face à l'état depressif chronique du conjoint du à son mauvais passé qu'il a lui même vécu plus jeune, le procès aillant déjà eu lieu le conjoint a un suivie obligatoire auprès du SPIP mais il recommence à vouloir déstabiliser la situation de famille qu'elle serait le recours pour y mettre un terme complètement? je ne supporte plus vouloir avoir à faire à de telles situations du père de notre enfant celui ci se calme un temps regrette pleure veut que je le soutienne mais rien ne s'arrange tout recommence