9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
hello!
jugement dans 10 jours : combien de temps risque t il en prison à votre avis?
qqun qui a déjà fait de la prison pour vol, bagarre, vente de stup
maintenant pour plusieurs faits de violence envers des hommes/sdf/soeur/copine : combien de temps risque-t-il en prison?
bonjour
on ne peut pas répondre à vos question non précises par des réponses précises.....
il faudrait donner plus de détails mais il semble vous avoir lue sur un autre forum où cet homme violent vous avez frappée....+ sur sa famille sa copine des hommes..... la justice risque de l'envoyer en prison un bon moment pour qu'il ne soit plus un danger pour autrui;
a société va tenter de se proteger d'un homme violent
un bon moment c'est 3 ans , 1 an ....??!!
déjà 3 mois en détention preventive
en sachant qu'il a une avocate qui lui a déjà réduit des fameuses peines dit il
"dit il..".un avocat ne peut pas passer outre les condamnations d'un juge ...surtout en récidive attendez donc l'audience
fin elle lui a déjà réduit 3 ans en 9 mois donc
ouais mais si c'est 3 ans c'est trop
1 an ok ..
et qu'est ce qu'il va devenir après ça
représailles ? jai peur
il m'a appelé 15 fois de prison et laissé des messages vocaux la veille de l'audience cette semaine
pas encore écouté.. ne sais pas bloquer, vieux gsm
il n'a pas interdiction de vous contacter?
si......
m'a appelé fin mai, début juin , puis rien jusqu'à la veille d'audience cette seminae.. 15 x avec 2 messages vocaux
la veille de passer devant un juge entouré de flics
peur d'écouter ce qu'il a dit dans ses messages vocaux
mais j'ai craqué fin juin sans nouvelles j'ai envoyé un courrier pour savoir s'il voulait que je le rende visite derriere le carreau une fois..
pas eu de news jusque une semaine et demi après l'harcèlement la veille de l'audience
n'ai pas décroché ses 15 appels d'intimidation
je crois que sur l'autre forum on vous a répondu sur des pages et des pages
personnellement je ne recommence pas et je vous invite à relire les trés trés trés......... nombreux messages déja écrits....
est ce que je devrais écouter les deux messages vocaux ? la veille d'une audience .. ça peut etre que des insultes non ? je risque ma santé mentale mais je me demande bien ce qu'il a pu dire
à enregistrer en tous cas....
le souci est qu'on n'arrive pas à connaitre votre position dans cette affaire
-voulez vous etre débarrassée de cet homme violent avec vous et tout le monde? dans ce cas un long séjour en prison est profitable pour tout le monde(pendant ce temps il ne frappera personne..)
-voulez vous garder un contact avec lui?
vos réponses et questions sont trés ambigues , tapez la définition "d'ambigue"SVP
je le sais que je suis ambivalente, je le dis à tout le monde et je le pense
je veux plus de lui mais je suis attachée/ je m'inquiète
j'hésite à changer de numéro mais c'est radical et ça me fait mal de le laisser tomber
je sais qu'il faut que je coupe le cordon j'aime juste pas faire du mal / laisser tomber qqun
on vous a donné tous les renseignements necessaires et au bout d'un moment on ne peut plus rien pour vous
si ce n'est vous conseiller d'aller voir une association de défense des victimes
"https://arretonslesviolences.gouv.fr/associations-de-lutte-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles"
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter