Jugement dans 10 jours : avis

Publié le 06/07/2025 Vu 364 fois 14 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/07/2025 13:17

hello!

jugement dans 10 jours : combien de temps risque t il en prison à votre avis?

qqun qui a déjà fait de la prison pour vol, bagarre, vente de stup

maintenant pour plusieurs faits de violence envers des hommes/sdf/soeur/copine : combien de temps risque-t-il en prison?

05/07/2025 18:04

bonjour

on ne peut pas répondre à vos question non précises par des réponses précises.....

il faudrait donner plus de détails mais il semble vous avoir lue sur un autre forum où cet homme violent vous avez frappée....+ sur sa famille sa copine des hommes..... la justice risque de l'envoyer en prison un bon moment pour qu'il ne soit plus un danger pour autrui;

a société va tenter de se proteger d'un homme violent

05/07/2025 18:37

un bon moment c'est 3 ans , 1 an ....??!!

déjà 3 mois en détention preventive

05/07/2025 18:43

en sachant qu'il a une avocate qui lui a déjà réduit des fameuses peines dit il

05/07/2025 19:10

"dit il..".un avocat ne peut pas passer outre les condamnations d'un juge ...surtout en récidive attendez donc l'audience

05/07/2025 19:12

fin elle lui a déjà réduit 3 ans en 9 mois donc

05/07/2025 19:13

ouais mais si c'est 3 ans c'est trop

1 an ok ..

et qu'est ce qu'il va devenir après ça

représailles ? jai peur

il m'a appelé 15 fois de prison et laissé des messages vocaux la veille de l'audience cette semaine

pas encore écouté.. ne sais pas bloquer, vieux gsm

05/07/2025 19:32

il n'a pas interdiction de vous contacter?

05/07/2025 19:34

si......

m'a appelé fin mai, début juin , puis rien jusqu'à la veille d'audience cette seminae.. 15 x avec 2 messages vocaux

la veille de passer devant un juge entouré de flics

peur d'écouter ce qu'il a dit dans ses messages vocaux

05/07/2025 20:04

mais j'ai craqué fin juin sans nouvelles j'ai envoyé un courrier pour savoir s'il voulait que je le rende visite derriere le carreau une fois..

pas eu de news jusque une semaine et demi après l'harcèlement la veille de l'audience

n'ai pas décroché ses 15 appels d'intimidation

05/07/2025 21:10

je crois que sur l'autre forum on vous a répondu sur des pages et des pages

personnellement je ne recommence pas et je vous invite à relire les trés trés trés......... nombreux messages déja écrits....

05/07/2025 21:21

est ce que je devrais écouter les deux messages vocaux ? la veille d'une audience .. ça peut etre que des insultes non ? je risque ma santé mentale mais je me demande bien ce qu'il a pu dire

à enregistrer en tous cas....

06/07/2025 11:07

le souci est qu'on n'arrive pas à connaitre votre position dans cette affaire

-voulez vous etre débarrassée de cet homme violent avec vous et tout le monde? dans ce cas un long séjour en prison est profitable pour tout le monde(pendant ce temps il ne frappera personne..)

-voulez vous garder un contact avec lui?

vos réponses et questions sont trés ambigues , tapez la définition "d'ambigue"SVP

06/07/2025 11:28

je le sais que je suis ambivalente, je le dis à tout le monde et je le pense

je veux plus de lui mais je suis attachée/ je m'inquiète

j'hésite à changer de numéro mais c'est radical et ça me fait mal de le laisser tomber

je sais qu'il faut que je coupe le cordon j'aime juste pas faire du mal / laisser tomber qqun

06/07/2025 13:39

on vous a donné tous les renseignements necessaires et au bout d'un moment on ne peut plus rien pour vous

si ce n'est vous conseiller d'aller voir une association de défense des victimes

"https://arretonslesviolences.gouv.fr/associations-de-lutte-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles"

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2670 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1439 avis

249 € Consulter