Bonjour, il m'est reproché un "outrage par écris" a un magistrat Alsacien. Je suis auditionné en Moselle et on me dit que ce sera un "avertissement" du procureur. Jamais reçu.Mes empreintes sont prises. !!Le magistrat Alsacien a déposé plainte via ce tribunal Mosellan.
Je suis maintenant convoqué en Alsace selon le courrier pour "y etre jugé sur les faits....." l'avocat m'est refusé en A.J: Motif par mail du vice procureur
"en fait, il s'agit de me remettre une ordonnance pénale" que je conteste fermement quel que soit le risque.La convocation a pas été rectifiée.
Dysfonctionnements judiciaires 2023-2025 signalé : Refus de juger- saisies abusives,plongé en surendettement. Ce signalement au PARQUET du Procureur en Alsace et en Moselle,passe inaperçue,par contre, il faut me condamner? depuis 2023,des justificatifs mise en cause s'évaporent.Une procédure "prise a partie " est bloquée.
Alors excusez ma brutalité,mais si je dois etre condamné que risque le magistrat pour son comportement,ma requete n'apparaissant meme pas sur jugement + représentation par avocat révoqué,non mandaté et j'en passe (défendeurs sont avocats)
Mon opposition sera t elle valable en relancant sur le magistrat en faute grave?et auteur de cette plainte.A mon sens,mon affaire est très dérangeante. Pour l'honneur, je m'oppose donc.
Merci bien