Plainte pour harcèlement moral

Publié le Vu 1215 fois 3 Par
02/04/2015 09:15

bonjour,
voilà ma situation actuelle, je vis en concubinage et nous avons 2 enfants, je suis enceinte du 3e ce qui ne plait pas du tout à ma belle-famille et en particulier ma belle-soeur qui se mêle de notre vie de couple et qui en plus se fait un malin plaisir à monter mes beaux-parents contre moi, il faut que je précise que nous vivons dans la même maison mais chacun son appartement donc proximité++++.
je voulais savoir si je peux porter plainte contre ma belle-soeur pour harcèlement moral car je ne dors plus, je ne mange plus j'ai perdu 8 kg en 3 semaines tellement cette histoire est pesante et oppressante, j'ai en + été convoquée dans le bureau de ma chef car mon travail s'en fait ressentir.
merci de votre réponse

02/04/2015 10:08

Bonjour,
en quoi vous harcèle t'elle ? Qu'elle médise sur vous est une chose, mais ce n'est pas du harcèlement !?

02/04/2015 10:45

c'est quoi alors pour vous la définition d'un harcèlement moral??

02/04/2015 11:05

pour être harcelé il faut, me semble t'il, être directement contacté..? Vous téléphone t'elle très souvent ? vous inonde t'elle de sms ou email ? en vous croisant, vous agresse t'elle verbalement ? vous menace t'elle ? insultes ? au pire vous pouvez peut être voir du côté de la diffamation ? mais pas certain...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.