9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour
J'ai déjà posté ici pour un problème de "discrimination" et mon problème ne s'arrange pas du tout. D'après un voisin, j'aurai encore fait l'objet d'un signalement, on se demande bien pourquoi !?
Je me demandais s'il était possible de savoir qui est l'auteur d'un signalement ? Je ne devrais pas être au courant de ce signalement me direz vous, c'est donc difficile pour moi d'aller à la Gendarmerie poser des questions !? Qui pourrais je contacter pour avoir accés à ce genre d'informations ?
Cordialement
CF
Bonsoir
Personne pour me dire s'il est possible de connaitre qui est l'auteur d'un signalement ?
Donc si je comprends bien, si on veut faire du tort à quelqu'un on n'a qu'à faire un signalement bidon sur cette personne, la police va enquêter et ne va rien trouver forcément, et on ne serait pas inquiété !????
Ma question est très importante, parce que je suis dans ce cas là, on n'a rien trouvé mais pour les voisins je reste un délinquant !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter