Tentative transmission Vih - retrait du préservatif à mon insu

Publié le 13/11/2015 Vu 757 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

13/11/2015 19:14

Bonsoir,
Lors d'un rapport protégé avec un homme que j'ai rencontré sur un site, j'ai fourni les préservatifs et en ai enfilé un à mon partenaire.
Je me suis rendu compte que les sensations étaient différentes d'habitude. Heureusement, nous avions décidé de faire une petite vidéo (dont une séquence où c'est lui qui filmait donc il était au courant de la vidéo) et je me suis rendu compte en la visionnant qu'il n'y avait plus de préservatif.
Je lui en ai parlé et il est parti dans une colère et s'en est allé. je lui ai téléphoné et envoyé des messages, il m'a raccroché au nez et zappé le reste de mes textos.
J'ai gardé la vidéo et les textos échangés où je lui dis qu'il n'y a plus le préservatif et celui-ci affirme qu'il ne l'a jamais retiré.
Je suis depuis quelques jours un traitement post-exposition assez contraignant.
puis-je, avec mes données, le poursuivre pour tentative d'empoisonnement ?
je précise qu'il refuse de m'accompagner pour un test, ce qui permettrait aux infectiologues de mieux diriger le traitement d'urgence que je suis.
merci,
pat75

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.