Victime de violence avec arme dans une clinique

Publié le Vu 217 fois 0 Par Fads
17/07/2019 13:59

Bonjour à tous,

C est la première fois que j interviiens sur ce forum et je remercie par avance celles et ceux qui voudront bien porter attention à ce message

Il y a quelques jours,je me suis rendu dans une clinique psychiatrique pour visiter mon beau-fils..

A la suite d une altercation avec un autre patient la veille au soir,il était très mal;.ce monsieur l a menacé de le retrouver le lendemain pour lui tirer dessus. Vous comprendrez l appréhension du petit.(bien que majeur)

je suis donc arrivé sur place afin de tenter de raisonner ce monsieur.

C est alors que mon beau-fils monte taper à la porte du monsieur pour le faire descendre. Étant placé dehors,j ai pu l entendre vociférer toutes sortes de menaces et d insultes depuis le trajet de sa chambre jusqu'à nous.mon beau-fils redescendu vers moi au préalable .

Se projetant sur nous ,il sortit une arme de poing de sa poche et la pointa d abord sur le petit puis dans ma direction au niveau de l abdomen. Alors qu il visa à nouveau mon beau-fils je me suis mis entre les 2 les mains en l air afin d eviter qu il soit blessé. Profitant de la distraction engendrée par les gens qui criaient sur place,je l ai maîtrisé en le mettant à terre. Là d autres personnes m ont aider à le contenir,jusqu'à ce qu il lâcha enfin son arme.S en sont suivies nos plaintes déposées à l encontre de l agresseur au commissariat .

Seulement voilà. réalisant vraiment ce qui s est passé durant le week-end, je n ai pu retourner travailler lundi du à un état stress aigu constaté par un médecin ,qui m a prescrit un arrêt maladie initial de 3 semaines. Me trouvant entre 2 caisses de sécurité sociale, je ne peux qu attendre le traitement de mon dossier (environ 2 mois m a t on dit)avant de leur faire parvenir mon arrêt maladie.

Je ne sais pas comment faire d'ici là. Nous envisageons également d porter plainte contre l établissement médical mais je sais pas non plus comment m y prendre.



Je vous remercie de m avoir lu jusqu ici en espérant que quelqu'un puisse m aiguiller dans cette mauvaise passe.

Fred.



, Dernière modification : 18/07/2019 - par Fads

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Me. Mainguy

Droit pénal

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.