altercation entre voisin

Publié le 14/03/2021 Vu 1145 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/03/2021 12:28

Bonjour,



Je voudrais poser une question pour un
récit d'invention sur le fonctionnement du système policier. Et
plus globalement juridique. À ceux qui voudrait prendre le temps de
me lire.

Pour contextualier tout ça, je vous
expose la scène :

Imaginons une femme qui se montre de
plus en plus agacée par le vieux voisin d'en face qui vient frapper
à sa porte tous les jours. Elle se sent même épiée toute la
journée par ce voisin. Un soir, il vient frapper une énième fois à
sa porte, mais ladite femme le repousse d'un geste de la main et il
tombe à terre. Des passants témoins l'aident à se relever et
rentrer chez lui. Il n'est pas forcément blessé physiquement, mais
la scène le déboussole.

Quand il entre chez lui, comme chaque
soir, il fait bouillir du lait, mais tellement déboussolé et
fatiguépar l'incident, il oublirait de fermer le gaz et s'endort
dans la même pièce. Le matin, il ne se réveille pas ( en réalité
je ne sais pas si un tel oubli serait fatale, mais on va supposer que
oui )

Est-ce que la femme pourrait être
poursuivi ? Est-ce qu'elle pourrait être accusé d'être en
partie responsable du décès du vieil homme ?



en vous remerciant !

14/03/2021 12:41

bonjour

non ,seul le vieil homme est responsable chez lui de ce qu'il fait

il s'endort dans la meme piece ? il s'endort dans la cuisine?attention à la vraisemblance.....

14/03/2021 12:43

Je mets à votre disposition un prêt d'argent à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser avec un taux de 2% l'an. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat sur une durée de remboursement abordable. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter par mail : lopezfinanzas95@gmail.com

14/03/2021 12:52

bonjour

attention au message de lopez machin chose :c'est une arnaque au pret donc à supprimer ainsi que mon message le concernant en meme temps merci

14/03/2021 13:00

comment on fait pour supprimer svp

14/03/2021 13:04

ce sont les modérateurs du site qui supprimeront le message...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter