aucune nouvelle de la juge d'instruction

Publié le 30/08/2022 Vu 338 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/08/2022 15:46

Bonjour,

Ca fait 12 mois (1an) et quelques jours que j'ai fait un dépôt de plainte avec constitution de partie civile. J'envoie régulièrement des courriers au juge d'instruction car je suis toujours victime d'infractions pénales aggravées en continu (crimes et délits aggravés).

Mais je ne reçois aucune nouvelle, aucun courrier de la juge d'instruction : RIEN. Silence totale.

La juge d'instruction n'a pas traitée ma plainte. Je suis à l'agonie, en grande souffrance et grande vulnérabilité.

La juge a connaissance de ma situation mais elle reste silencieuse. Les greffiers m'ont tous manipulé, maltraité en me baratinant.

J'ai écrit un courrier au président du tribunal judiciaire du département il y a quelques jours.

J'ai besoin d'une aide sérieuse, SVP

30/08/2022 15:55

Bonjour,

Il faudrait savoir si vous avez un courrier préalable du Procureur de la République indiquant son refus d'engager des poursuites...
__________________________
Cordialement.
P.M.

30/08/2022 16:10

Le juge d'instruction doit être saisi quand il s'agit de crimes et délits aggravés. Mais la juge ne donne aucune nouvelle. Je suis victime de corruption judiciaire.

30/08/2022 16:16

Vous n'avez pas répondu à mon interrogation car sans ce courrier jointe à votre plainte avec constitution de partie civile envoyée au Juge d'Instruction, elle n'est pas recevable...
__________________________
Cordialement.
P.M.

30/08/2022 16:26

J'avais joint le courrier du procureur général et joint copies des plaintes au procureur de la république.

La plainte avec constitution de partie civile a été enregistrée, mais la juge n'a rien fait ! Je n'ai reçu aucun courrier, comme me l'affirmaient les greffiers.

30/08/2022 16:49

Donc vous avez bien un courrier préalable du Procureur de la République indiquant son refus d'engager des poursuites...

Vous ne pouvez pas affirmer que la juge d'Instruction n'a rien fait, vous n'en savez rien formellement et si les Greffiers vous disent que vous auriez dû recevoir un courrier, il faudrait déjà essayer de comprendre pourqoi ce n'est pas le cas...

Si vous avez un avocat, il pourrait vous aider...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis