comment gagner un proces apres tant d'année?

Publié le 08/11/2011 Vu 1381 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/11/2011 16:22

bonjour,
Je vous ecris car bientot je vais voir le juge d'instruction avec mon avocate et sa me tracasse beaucoup ! voila l'histoire : a 7 ans mon pere ma forcer a lui faire et une fellation et ma toucher au niveau du sexe ,j'en ai parler a ma famille d'acceuille qui a ete immediatement faire un signalement ensuite nous sommes allés au commisariat mais je n'ai rien pu dire... et mon pere a nié... suite a sa comme toute petite fille qui aime sont pere je l'ai revu sans jamais lui en parler malgres que j'y pensais constament, puis a 15 ans la sexualité commence pour moi et j'ai su ce que fellation voulais dire.. et a ce moment la j'ai commencer a ne pas aller bien du tout j'ai commencer a me scarifier a faire des crises a vouloir en finir ne sachant pas pourquoi j'ai vu des psy mais rien... et il y a quelques mois je suis allées voir une therapeute qui ma fais resortir corporellement tout le mal que j'avais la nuit suite au rdv avec elle j'ai eu du degout j'en ai ete malade a vomir tout le temps a ce moment la je me suis decidée d'ecrire a mon pere lui dire tout ce que jai pu ressentir tout le mal quil a pu me faire lui dire que je voulais quil me dise pourquoi il a fais sa pourquoi sa fille et s'il s'en rappel quil s'excuse... mais j'ai juste eu un texto disant '' ton message m'as blessé mais je repondrais a tes questions'' suite a sa j'ai attendu et attendu sa lettre mais jamais rien alors je me suis dis que la seule facon d'avancer etait d'aller deposer plainte contre lui pouvoir enfin me liberer de lui et de pouvoir me reconstruire. donc j'ai effectivement porté plainte contre lui ou j'ai demandée a etre en confrontation avec lui 1 semaine apres j'ai ete en confrontation et le pire que je pouvais entendre fut le cas il as dis '' si elle le dis c'est que c'est vrai.. je suis pret a aller en prison pour elle c'est ma seule famille mais je ne m'en souviens pas '' cela ma fais bcp bcp de mal c'etait le pire que je pouvais entendre et je l'ai entendu... suite a sa jai rendez vous donc le 15 novembre avec mon avocate et le juge d'instruction !
voila ma question etait comment gagnée se proces sachant quil y a eu 15 ans d'ecart entre le jour ou sa c'est produit et aujourd'hui??? qu'est ce qui peut m'attendre et lui aussi?? merci de votre reponse si vous en avez une !

cordialement

aurelia

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter