9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour il y a 20 mois j ai fait une assignation suite au classement sans suite de ma plainte pour mes enfants mineur au moment des faits pour agression sexuel , a ce jour aucune reponse sauf verbal " vos enfants ne sont plus en danger donc pas prioritaire
impassable d ecouter une t elle reponse ; existe t il un delais raisonnable ou maximun que le tribunal doit juger les faits ??
merci
cordialement
mr marchal
Bonjour,
assignation
on parle d'assignation au civil et pas au pénal
classement sans suite
le classement sans suite fait suite à une plainte au pénal
agression sexuel
qui a porté plainte contre qui?
Il faudrait en dire davantage sur la procédure...
Quand on parle de délais raisonnables en matière juridique, on se rend vite compte que la patience est une qualité indispensable. En attendant que les choses avancent, j’ai commencé à me détendre avec des activités qui changent du quotidien, comme 1xbet apk. Cette application m’a permis de m’évader un peu, de vivre des moments de jeu dynamiques et accessibles directement sur mobile. Ce n’est pas une solution à mes problèmes juridiques, certes, mais c’est un bon moyen de déconnecter et de mieux gérer le stress pendant les périodes d’attente. En plus, l’inscription est rapide et les options sont nombreuses.
Bonjour,
Que voulez-vous dire par : " j'ai fait une assignation " ? Qu'avez-vous fait exactement ?
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter