Coup et blessures volontaires sur personne handicapée et dépressi

Publié le 16/10/2018 Vu 1400 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/10/2018 08:15

Bonjour, il y a 1 ans une fille dont j ai rendu services malgré mon handicap ( greffe osseuse du fémur après 6 opérations et 4 ans d handicap de mes 19 ans à mes 23 as)à bien profité de moi car je suis très faible par mon anxiété généralisée et ma depression majeur elle a donc profité de mes services pour des Shooting photos.

Nous étions en froid quand je suis tombé par hasard devant chez elle en voiture et ca mère était devant ca porte, je me suis donc arrêter pour demander à sa mere de me rendre mes affaires, je s'adressait qu'à elle quand sa fille donc elle se nomme Eolia, ma agressée violement verbalement en me "fonçant" dedant pour me crier dessus en me rabaissant, elle est arriver vers moi agiter à tte vitesse, surprise et par réflex je l'ai poussé(avant ca sa mère était rentrer chez elle chercher mes affaires)

donc je l ai poussé car elle ma sauté dessus violement, elle était avec une copine,et lorsque je l ai poussé elle ma attraper et ma jeter par terre, ayant une greffe osseuse à la jambe et un problème au genoux sans compter que je sortais de chez le médecin pour changer de traitement j était donc mal, irritante et très fatigué, alors je suis tombé sur le goudrons j était incapable de me défendre elle ma tabassé à coup de points et traîner par terre donc bruler des deux genoux et les pieds car elles m'ont écrasés les pieds et mon casser mes sandales orthopédique, j ai eu aussi les cervical abîmé quand elle me maintenait parterre j ai réussi à l arreter en la faisant tomber mais elle ma attraper la cuisse pour me griffée profondément et ma encore donner des coups de point sur la tête en me tirant les cheveux.

Moi j avais prise que sur ses cheveux et elle me maintenait la tête forcer ver le bas j était assise parterre et en même temps quel m appuyait sur la tête vers le bas elle me donner des coups de point à la tête en me disant de lâcher puis a se moment sa mère est sorti de chez elle et à essayer de nous séparer en demandant à sa fille de me lâcher, elle n'a pas voulu! J ai donc du lâcher moi et encore après elle ma donner 2,3 coup de point pour bien me faire mal.

A se moment la elle est parti chez elle en chouinant que j allait porter plainte car je suis handicapé, moi je me suis relever pied nu ramassant les chaussures casser et je suis donc parti.

J ai repris ma voiture et je suis aller a l étang de pêche de mes parents, il y avait que ma mère (qui est malade de schizophréne et donc privé de tout discernement)ainsi qu'un couple de pêcheurs client.

Je suis arrivé dans un état pitoyable et j avais très mal à ma jambe.
J'ai voulu faire une trêve avec eolia car je suis trop gentille et je lui ai dit que je ne porterait pas plainte pour des gamineries je lui ai donc proposé qu'on se rejoint pour parler tranquillement et faire une trêve, elle ma appeler directement et ma demandé ou j etait pour venir(elle parlait calmement au téléphone)

Puis elle est arrivée avec sa copine évidemment, sans se garer sur le parking laissant la voiture en plein milieu devant la buvette de l étang de mes parents, je me suis assise sur le banc et je lui ai diit assis toi et on parle tranquillement, et d'un coup elle c transformer en croissant les bras debout en me regardant d un air hautaine et ma dit non j ai pas envie tu es une moin que rien.

A partir de la elle a commencé à gueuler et a dérangée ma mère et les clients, on a essayé de la faire taire elle a continué jusqu'à déranger les pêcheurs qui on essayer de la calmer, elle continuait à aboyer et les clients très énervée son parti.

C est la quel ma énervée et je lai mousseline deuxième fois la main ouverte je l ai poussé à la tête elle a reculé puis et revenu à la charge pour achever en enchaînant les coups de point au visage volontairement jusqu'à se que je tombe par terre.

Je n'ai pas pu me défendre vu mon état physique et psychiques j ai laisser tomber et me suis laisser faire frapper pr kel me laisse tranquille une fois m avoir tabasser fière d elle elle est enfin parti.

Ensuite il y a eu vise procédure en résumé car sinon c trop long, donc affaire classé elle n'a rien eu, je n'ai pasnpu demander dommage et intérêts ni me faire entendre bref absolument rien ils on tout bâclé.

Mais à cause de ca j ai besoin d'une opération du nez vital et esthétique très compliqué ils doivent me faire une grefe de cartilage.
Alors j ai tenter un recours en expliquant tout avec les photos des blessures et les preuves, l affaire à donc été réouvert cette fois il y aura un procès devant le juge avec mon avocat.

J aimerais savoir anpeu près quelque elle aura et quels sont mes droits ? Sachant qu'après la bagarre elle a continué a me persécuté et à me harceler sur fb je l ai bloquer et à harceler mon copain pendant 3 mois puis elle m'a envoyer son grand frère pour m insulter, elle m espionne par les gens du village kon connait en commun, je n'ose même plus aller dans mon village sereinement, je sais que je suis surveiller et qu'elle a mi tout le monde contre moi et maintenant je me sent mal ou je vie je ne peux plus vivre dans ce village je me sent observée et jugé rabaissé jusqu'au bout ca fait déjà plus d 1 ans et je n arrive pas a oublier ca car les personnes quelle manipule vienne m intimider sur réseaux sociaux par des réflexions rabaissantes.

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter