Passage en correctionelle

Publié le 08/04/2016 Vu 1021 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/04/2016 00:35

bonjours, apres ma separation avec mon ex concubin, celui ci a tres mal reagi. etant violent drogue et alcoolique je ne lui ai pas laisser notre petite fille de 2 ans. je l'ai laisser venir au domicile de mes parents, la ou nous nous sommes refugier, celui ci a finit par me taper dessus. j'ai ete porter plainte une premiere foi, j'y suis retourner un moi apres pour appels malveillants. par la suite un passage au tribunal auquel je n'ai pas assiste car mon avocat m'a dit de ne pas me deplacer car celui si allai etre reporter. mon ex concubin m'a fait une queue de poisson en vehicule m'a forcer a m'areter,m'a sorti de la voiture , fraper, baisser le pentalon , plaquer contre le capot du vehicule en simulan un acte,ect... en sortan de la gendarmerie(la ou ce dernier etai aussi) je me suis rendu chez mon medecin accompagner d'un ami a moi, en sortan mon ami etai entrin de ce battre avec mon ex concubin, s'en suit un gros rixe. mon ex concubin avais fait appel a son frer et un ami a lui. les gendarmes et les pompiers sont intervenu.... pour finir nous sommes tous convoques devans le tribunal correctionelle. mon ex concubin es accuser de violence, violence aggrave, violence en reunion et agression sexuelle avec 4 jours d'itt sur ma presonne. violence en reunion avec 16 jours d'itt sur mon ami. violences sans jour d'itt sur la mere de mon ami(70ans) violence sans jour d'itt sur la soeur de mon ami(handicapee physique et mental) j'espers bien qu'il soi punit. que risque t il? avec tout sa est ce quil aura encors le droit de prendre notre fille chez lui? sachant qu'une puericultrice apres mes plaintes de ses violences verbales sur l'enfant ai ecri un rappor a la jaf en concluent qu'il etai d'humeur changeante et qu'il etai inquietant. elle m'a confier qu'il ne pourrai pas la garder un week end entier qu'il en serai incapable... mais sa je pense qu'elle ne l'a pas ecrit dans son rapport.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1434 avis

249 € Consulter