accusé de tentative vol voiture + coup et blessures

Publié le 18/01/2010 Vu 2653 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/01/2010 15:21

bonjour,

mon mari a reçu une convocation du commissariat de police pour le 15 janvier , et il s'est présenté, on l'accuse d'avoir agressé une fille pour lui voler sa voiture le 28 décembre à 17h30 à un feu rouge + coup et blessures sur la victime qui est resté 10 jours à l hosto.
la fille était avec une amie en voiture à un feu rouge et c'est celle ci qui a noté la plaque de la voiture, d'ou la reception de la convocation.
donc mon mari serait avec un complice en voiture , serait descendu de sa voiture pour tenté de voler la voiture et a tabassé la victime (son complice n'est pas descendu), n ayant ps réussi de la voler s'est enfui au volant de sa voiture. la victime décrit son agresseur, brun mince casquette, le profil physique classique de mon mari. La victime est venu au poste le jour de la convocation et sans casquette a dit que c'est lui l'agresseur, elle n'a meme pas eu besoin du port de la casquette, après cela mon mari n'a pas été mis en garde à vue.
Or ce jour la mon mari gardait notre bébé de 7 mois, nous n'avons pas de nounous, nous faisons garder par les beaux parents dès que nous travaillons, faisons des roulement de garde. je travaillais ce jour , je suis rentrée à 18h30. Je précise que nous avons une c 4 neuve et la voiture de la victime vieille fiat, nous sommes propriétaire, et n'avons aucune raison de voler une vieille voiture. Mon mari n'a aucun casier judiciaire, travaille à ROissy. La victime a porté plainte, nous avons aussi porter plainte pour faux témoignages et usurpation de plaque. Quels risque encoure t on pour un délit que l'on a pas commis, dans 2 semaines rendez vous au tribunal. Vu que la victime s'est faite agressée et que l'agresseur a touché la voiture, les policiers ont du prendre les empreintes sur la voiture ou des traces de l'agresseur. merci pour votre aide

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter