Agression surien ma personne

Publié le 12/01/2020 Vu 718 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/01/2020 10:20

Bonjour

Je ai été agressé sur la route par une personne meconte .il m'a frappé au visage et il m'a casse mes lunettes .J'ai un ITT DE 8 jours en sachant que j'ai des problèmes de santé ,je suis handicapées et je suis sur oxygène .après ma plainte j'ai reçue les gendarmes chez moi pour me faire signe un rappel à la loi .pourquoi ils m'ont demandé de signe un rappel à la loi en sachant que je suis la victime et j ai un ITT de 8 jour avec cequelles.mon agresseurs n'a pas ITT.

12/01/2020 10:23

Bonjour
Il est malheureusement impossible de donner un avis avec si peu d'éléments.

12/01/2020 12:04

Hello à tous

Je crois aussi qu'il faudrait préciser le motif de ce rappel à la loi, qui ne peut être justifié par une agression subie par vous..

12/01/2020 13:25

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Pour vous expliquer, j'ai été agressé par un individu et donc je suis allé aux urgences et là, 8 jours de itt et lunettes cassées, je suis handicape et sous oxygène. Je suis allé porter plainte au commissariat contre cette personne et le résultat 5 mois plus tard, je suis convoqué à la gendarmerie et il me donne à signer un rappel à la loi pour violences sans itt sur la personne dont j'ai porté plainte ????? Le gendarme me dit qu'il faut signer......Je trouve cela injuste car c'est moi la victime et au final je suis puni.....Est ce normal en sachant que sur le rappel à loi la partie adverse à dit qu'il s'est fait agresser sans itt , tout est partie d'une histoire de refus de priorité, il est descendu de son véhicule, pas content et agressif il m'a mit un coup de poing si violent qu'il est même tombé sur les fesses...A cause de cette décision lamentable je nose plus faire confiance à la justice.....S'il faut encaisser les coups et en plus se faire punir c'est abusé.... Merci de votre réponse....Et aussi il disent que ce rappel à la loi est valable 6 ans est ce normal surtout que je suis la victime ????merci

12/01/2020 15:24

Peut-être devriez vous en recourir au procureur de la république.?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter