Agression terroriste sur place de parking

Publié le 20/11/2021 Vu 217 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/11/2021 15:05

Je me suis fais sauvagement agréssé en 2019 par quelqu'un qui m'à reproché de s'etre garé sur sa place de parking, (je ne savais pas que c'était une place privée). Il m'à d'abord menacé de violence physique et verbales, de menaces de mort, il à confisqué devant moi ma carte d'identité dans mon véhicule, j'ai pris peur, je lui ai dit que je voulais appelr la police. J'ai été attaqué par derrière, plaqué au sol, puis frappé à bout portant sur le crâne. Tombé dans les pommes, je n'ai pu voir l'agresseur qui à fui

J'ai porté plainte le jour même mais la police à classer mon affaire 1 an après parceque je leur ai signalé ou est la place de parkinhg et ils m'ont dit que çà ne suffisait pas, qu'il fallait une plaque de voiture. C'est un scandale, avec un numéro de place, on devait bien pouvoir remonter à l'agresseur rapidement. Je les ai appelés plusieurs fois pour relancer la plainte, à chaque fois, la police me disait "enquete en cours" et au bout d'un an, j'appelle encore et j'apprends que l'enquete est classée, alors que je n'ai recu aucun document le disant.

La police m'à dit qu'il n'y avait pas de témoins, de caméras, avec le Covid, ils n,'ont pas voulu aller voir le parking et le parking à fait des travaux, on ne peut plus rentrer, il y à une porte, les numéros ont changé, l'agresseur en surement profité pour changer de place.

J'ai gardé de graves séquelles physiques et psychologiques, je n'ai eu que 5 jours ITT prescrits par l'hopital le jour-mêmemais çà ne suffit pas car j'ai gardé des douleurs et des marques visbles sur le visage, j'ai deja revu le medecin pour ce probleme plusieurs fois et ma question est-est ce que des bilans ulterieurs du médecin (bilan physqiue et psychologique) peuvent intervenir dans le processur d'ideminsation auprès du procureur (je n'ai pas commencé ce processus)

Autre question, si par miracle je retouve l'agresseur, va t-on me condamner pour vol de place ? Est-ce que l'agresseur peut beneficier de la legitime defense car je lui ai "volé un bien", sachant que je ne l'ai pas menacé mais je lui ai dit que je voulais appeler la police (est-ce considéré comme une menace ?) et sachant qu'il m'à aussi confisqué temporairement ma carte d'identité et mon GPS.

Je vous en prie aidez-moi, je vis un cauchemar tout les jours depuis ce jour et je vis avec la honte de me regarder dans un miroir er de n'avoir pas su faire ce qu'il fallait pour regler cette histoire le plus vite possible.

Superviseur

20/11/2021 15:10

Bonjour
Qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez été confronté à un terroriste ?
__________________________
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Connaître la conciliation...
https://www.service-public.fr/

20/11/2021 15:21

Parceque la personne m'à menacé de violence physiques et verbales, d'enflammer et d'exploser ma voiture en me mettant dedans, tout çà pour une petite erreur de ma part, c'est du terroisme, les gens se trompent et risquent de finir brulés, c'est du terrosime. Il était maghrébin

Superviseur

20/11/2021 15:55

Votre affaire mérite de demandez l’aide d’un avocat pour vous aider à identifier la procédure la plus adaptée à votre situation. Par exemple porter plainte contre X auprès du procureur ou une plainte avec constitution de partie civile.
__________________________
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Connaître la conciliation...
https://www.service-public.fr/

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis