agression sur la voix public.

Publié le 16/01/2011 Vu 1916 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/01/2011 13:43

je suis en invalidité car j'ai une maladie orpheline et j'ai etait opéré de la tete jusqu'au bas du coup je souffre de douleurs neurologique depuis je suis sous morphine pour me soulagé un peu.Au mois de juillet j'ai etait agressé par mon voisin qui etait ivre et sa fille.j'etait parterre car sa fille m'avez attrappe par les cheveaux et m'avez fait tombé elle ma griffé sur les bras j'en ai encore les cicatrice.il en a profite pour n'envoyé un gros coup de pied au niveau de la poitrine j'ai etait projeté la tete sur le sol et j'ai perdu connaissance.depuis mes douleurs se sont emplifié et j'ai encore un hémathome sur le sterum et mon medecin ma dit que j'en avait pour plusieurs mois car le coup a était trés fort et 2cm plus bas c'était un coup mortelle.mon fils de 10 ans était présent avec ma fille de 16ans et depuis ils ont un suivie spycologique car cela les as traumatissaient car ils habite en face de nous.La police nationnal et venu et ils ne se sont occuppé que de mon voisin qui avait donné un coup de tete sur la vitre de sa voiture quand il a vu que j'était inconsciente et aprés il a accussé mon mari qui au moment des fait n'était pas présent.ils ne l'on meme pas fait soufflé dans le ballon les gens était outraien de leurs comportement. Ce n'ai pas la premiére fois que cela arrive le pére et le fils avaient déja frapper mon autre fille qi a l'époque avaient 16 ans et ils n'ont eu qu'un rappelle a la loi.J'ai était transporté au urgence par les pompiers et j'ai vu un medecin légiste mais on ne ma rien dit.j'ai porté plainte pour coup et blessure agravés.La personne qui ma convoqué au poste de police ma dit que tous se qu'il allait arrivé c'est qu'on auraient une amende touts les deux.Ils y a d'autres plainte contre eux pour propoos rasiste envers leurs voisins de dérriere.Ils s'en sont pris a leurs fille de 2 ans car elle pleurait et s'en sont pris a sa mére qui est enceinte.elle a meme était hospitalisé par la suite.Les propos était raciste est vulger.Ils y a t-il une justice?Car ils s'en sont toujours sortis s'en rien si des rappelle a la loie c'est tous.j'espere que vous pourrez m'aidé.

15/01/2011 14:14

Avez-vous eu un certificat médical indiquant vos blessures ?
Avez-vous eu une ITT, si oui de combien de jours ?
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

15/01/2011 14:58

je ne sais pas le medecin légiste a pris des photo et a tous envoyer a la police .quand j'ai demandé s'il y avait un certificat médicale avec des jours ITT on ma répondu qu'il envoyé tous au parquet et que maintenant il ne donnait plus rien au victime, mais on n'a rien voulu me dire de plus la police non plus.mais j'ai plusieurs certificats medicales celui que l'on ma donner au urgence et celui des medecins qui me suivent et qui suivent mes enfants.

Modérateur

16/01/2011 00:08

Avez vous pris un avocat, il pourrait suivre votre affaire de tres pres et vous aider dans vos demarches contre ce voisin ! Votre avocat saurait combien vous avez eu de jour d'ITT et vous pourriez attaquer votre voisin et demander des dommages et interet
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.