48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour...voila ma question....mon frere est decede le 06/03/2019.d un cancer de la langue..voile vers le2mars je me suis rendu a son domicile..comme je faisait chaque jour ..et la j ai retrouve mon frere avec une tres grave hemmoragie...sa compagne etait presente et fortement alcooliser..elle refuser d appeller les secoure...dont je me suis charger de le faire .moi et la famille .voulont porter plainte contre cet femme .en a ton le droit 9mois apres le deces
Bonjour
Le délit de non assistance est défini par une abstention volontaire de porter assistance à une personne en péril
Le délai est sauf erreur de 6 ans, mais je crains qu'une plainte comme celle-ci soit non recevable vu les circonstances. (l'abstention de porter assistance était-elle volontaire ou involontaire?, votre frère était-il condamné à court terme par la médecine?...)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net