Audition libre gendarmerie xxxxxxxxxx

Publié le 16/05/2018 Vu 944 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/05/2018 15:47

Bonjour,je suis convoqué en audition libre à la gendarmerie de xxxxxxxxxx le 24/05/2018..suite à une plainte d'une ex amie, concernant la divulgation d'une photo postée sur face book, dont on ne voit que de dos nu..dans un lieu privé ( chez moi)..où j'ai trouvé que la lumière accompagnait cette posture de façon magique, poétique..cette photo a été postée en 2014..et cette ex amie ne s'en offusquait pas, puisque on ne voyait pas son visage...mais notre relation est + complexe..puisque je me trouvais en couple avec sa mère en 1982..qui élevait seule sa fille agée à l'époque de 10 ans..pour des raisons familiales, en 1985 j'ai dû quitter xxxxxxxxxx, pour me rapprocher de xxxxxxxxxxl ( décès de mon père) et ainsi être au plus près de ma mère..le temps a passé et l'oubli aussi de ces trois années sans problème, passées auprès d'elles..et la distance a fait le reste..en octobre 2011, je reçois via face book un pseudo de la petite fille qui approchait la quarantaine..et me décrivant exactement les situations vécues agréablement de cette époque me nommant "le meilleur beau père" qu'elle avait eu..je lui réponds..mais assez vite j'ai senti de l'empressement de ces retrouvailles qu'elle désirait..je me suis trouvé assez mal à l'aise, mais la pression des réseaux ( SMS,téléphone, messagerie ) lui a donné raison, malgré qu'à cette époque j'accompagnais ma mère pour les soins d'un cancer...bref! tout avait été organisé par elle même l'hôtel, restaurant, pour un premier week end de retrouvailles..même si mon malaise s'accentuait..par la suite, nous nous sommes revus assez souvent, mais la distance était conséquente, même si elle ...... ne payait donc pas l'essence...2heures et demie de route..nos rencontres se passaient fort bien..avec tout de même quelque incohérences de sa part !! et puis quelque rendez vous manqués pour des prétextes, de longs silence blancs, et des relances, jusqu'en septembre 2012...où plus rien..sur son compte face book, j'ai cliqué sur un ami à elle..et je lui ai demandé s'il connaissait bien cette personne..pour lui aussi la même méthode, des retrouvailles après 25 ans d'absence et mon profil lui disait qq chose puisque cette amie lui avait parlé de moi..un autre EX, aussi m'a contacté en me disant "bienvenue chez les EX de.."..s'en sont suivis des échanges convergeants quant à la problématique des comportements de cette amie..mais par rapport à eux, je connaissais la mère de cette amie avec laquelle j'ai pû débattre de visu et en épistolaire des dérives de sa fille..à partir de l'âge de 16 ans..où elle a quitté son apprentissage pour mener une vie dissolue..le père de sa première fille s'est suicidé, mais version forcément différente..ensuite, elle a été mariée au sein d'un milieu bourgeois où elle a eu trois enfants et au bout de sept ans est partie...pour débaucher un entrepreneur du groupe total..prenant des hommes + agés qu'elle, n'ayant pas connu son père..et surtout pour accéder à un niveau de vie confortable..etc etc..comme tenu que pour moi, ce n'était pas une fille de passage mais que nous avions eu par le passé un lien très fort..j'ai considéré qu'elle s'était jouer de moi..ce qu'elle n'avait pas le droit de faire..donc,j'ai posté cette photo + pour la recadrer que par vengeance..je me suis senti flouer..de + ne fermant pas mon compte F/B, ça lui a permis d'engranger des données et constituer un dossier à ma charge..de mon côté, j'ai réuni tous les mails convergeants de ses EX et de sa mère qui sont d'accord avec moi..je sais que ceci est une histoire complexe et alambiquée dans laquelle je n'ai pas pû dire STOP...bien cordialement et merci de votre écoute
M.LE xxxxxxxxxx. Dernière modification : 16/05/2018

16/05/2018 16:11

Bonjour,
Rendez vous à cette convication, puis selon la suite des événements, prenez un avocat.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter