Bonjour, J'ai étais agressé verbalement par un conducteur de Bus

Publié le 20/05/2015 Vu 1672 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/10/2012 23:20

Bonjour, J'ai étais agressé verbalement par un conducteur de Bus, Ma même fait descendre de son bus alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.. parce que Je ne lui ai pas dit: "Bonjour" ... J'ai donc rétorqué qu'il étais trop agressif ce qui la mit dans tout ces états.. Je suis donc parti.. J'ai voulus porter plainte mais l'on Ma dit que Je ne pouvais que faire une main courante, et qu'il fallait mieux que Je fasse une lettre à son "supérieur" ... (( si Je trouve l'adresse ce qui s'avère difficile.) ! :s Je ne sais quoi faire.. Je vous prie de M'aider.. que cela ne se reproduise plus avec aucun autre fonctionnaire d'état.. Merci. Tatiana.

20/05/2015 11:23

Bonjour Tatiana,

Le commissariat est dans l'obligation de prendre ta déposition. Où as-tu tenté de déposer plainte? car si c'est dans le commissariat de la commune où se sont déroulés les faits, tente de déposer ta plainte dans la commune où tu habites, si elle est différente. Moi, j'ai déjà déposé une plainte similaire à la tienne et le conducteur n'a eu qu'un rappel à la loi.

SOUSSOU.

20/05/2015 13:46

Bonjour,
comment pouviez vous savoir qu'il était agressif avant de lui dire bonjour ? et vous compter déposer plainte pour quel motif ? vous allez sur le site de la société qui gère ces transports et vous devriez trouver vos renseignements ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.