Coup de poing 15 jours ITT

Publié le Vu 108 fois 1 Par Sylvie20000
17/01/2019 17:22

Mon ex compagnon,m'a donné un coup de poing,enfin c'est tout ce que je me rappelle.,il m'a enfermé dans une chambre pendant 15 jours avant que je puisse m'échapper et me refugier chez une amie .quand elle m'a vu elle à appelé les pompiers et c'est aux urgences que j'ai su que j'avais un hématome sous dural. Et que j'aurai pu avoir de grave lésions d'être resté sans soins ..j'ai 15 jours d'ITT et à ce jour toujours suivie par un neurologue..les fait ce sont passé le 5 Août 2018..il passe en correctionnelle le 26 mars..il risque quoi?????sachant que sa première femme à elle aussi portait plainte pour coup et blessure.. Dernière modification : 17/01/2019 - par Sylvie20000

Superviseur

17/01/2019 18:03

Bonjour
La seule chose que'l'on puisse vous rèpondre ici sur ce sujet, fait référence aux textes.

Pour de plus de 8 jours d'ITT, jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.

Bien à vous.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BLAZY

Droit pénal

93 avis

Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Le Jollec

Droit pénal

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.