plainte deposer par une grande surface

Publié le 30/05/2012 Vu 1209 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/05/2012 14:47

bonjour j ai etait dans un magazin dans ma region je suis passer par l agent de securiter pour lui demander si je pouver rentrer avec mon ordi portable il ma coller un papier dessus de la je suis aller vers les ordi portable et j ai regarder pour un chargeur comme j ai dit a la securiter j ai bien passer mes main derriere les ordi pour voir le model des chargeur de la je me suis accroupi j ai regarder les chargeur si c ettait le meme ke le mien comme se n etait pas le meme j ai remi le chargeur dans mon sac et je suis sortie de la la securiter ma demander de les suivre j ai accepter je suis entrer dans un couloir et de la il m ont demander d ouvrir mon sac et mon prix le chargeur je leur et dit que c etait le mienne il m ont dit non vous l avez voler on vous a filmer je leur et dit non j avait le mien dans le sac il m ont pas cru en plus il n etait pas tres poli dela il et partie avec mon chargeur il et revenue 5 min apres en me disant ke c etait leur chargeur car le numero correspond mais j ai un doute car il aurait tres bien pu changer de chargeur entre temps vu ke je n ai pas bouger du couloirs il m ont reposer la question et je leur et encore dit ke s etait le mien je leur et meme dit ke je m etait accroupi et comme le chargeur n aller pas je les remis dans mon sac le seul tort que j ai eu ses de ne pas avoir fait voir mon chargeur a l entrer de la la police et venu j ai signée un papier au magasin comme quoi je ne reconnaisser pas les fait et je suis partie avec la police au commissaria de la je suis repartie a pied jusq'au magasin recuperer ma voiture et la police ma dit k il attendait les video j ai encore dit au policier que c etait mon chargeur que j avait remi dans mon sac j aimerai savoir se que je risque je ne suis pas connue de la police
merci d avance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1428 avis

249 € Consulter