PLAINTE - INTERIM - ACCUSATION

Publié le 24/10/2015 Vu 1543 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/10/2015 12:12

Bonjour a tous et a toutes ,
je me présente, je m'appel sophiane ,j'ai 22 ans, sans diplôme mais avec des projets pleins la tête .

Ayant quitté le cursus scolaire a 16 ans, je suis vite rentré dans le monde du travail .
De mes 16 ans a mes 18 ans, j'ai enchaîne les petits boulots ( marché, saison , restauration rapide a mi-temps) puis arrivé a l'age de mes 18 ans, je commença l'interim jusqu’à mes 22 ans, actuellement j'ai un projet de création d'entreprise qui me tient a cœur et que je ne lâcherai pour rien au monde .

Sauf que malheureusement , comme beaucoup d'interimaire , j'ai eu l'occasion de vivre des situations très genante .. dont j'ai toujours préféré passer outre , en me disant que c'est normal de se faire traiter de la sorte, car dans le fond, je ne suis qu'un simple interimaire , sans qualification ...je ne suis pas le seul , donc autant me taire, ou laisser une autre personne réagir a ma place...

Sauf qu'a force de raconter mon histoire , je constate que ce qui m'ai arrivé n'est pas arrivé a tout le monde .

Voici mon problème,

Dans une usine d'agro-alimentaire, je me suis vu me faire malmener .. verbalement, c'est a dire qu'un soir ou je m'étais fait volé mes affaires dans mon casier personnel , je suis allé dans le bureau du directeur général afin de lui raconter mon problème, celui ci après avoir écouté mes dires n'a pas trouver autre chose a me dire que d'aller porter plainte ( comme si il savait que cette plainte n'allais pas aboutir ).
Triste d'apprendre que mes problèmes n’intéresse personne, j'ai continué de travailler.. Sauf que le lendemain , rebelote , d'autre casier ont été forcée .
Par la suite, j'ai reçu un coup de file de la secrétaire de la boite , me disant qu'on m'accusais de vole . le jour même ,ils avaient mis fin a ma mission .
Cela m'avait détruit , je n'avais plus gout pour rien, je ne faisais plus confiance en personne ,l'HOMME me dégouttais .. et de la , j'ai commencé a etre égris, je m'en prennais a mes parents, car pour moi , tout les gens qui m'entouraient étaient des monstres .


La semaine derniere, on m'a implanté dans une autre usine, toujours dans l'agro-alimentaire , la ,rebelote, je me suis vu etre hais par tous, le mal aise se faisait ressentir, mais je passais outre afin de remplir a bien les taches que l'on me donné . Sauf un soir , ou la , a cause d'un manque d'attention de ma part (j'avais appuyé sur un bouton deux fois au lieu d'une ) ma chef de ligne c'est mise a m'insulté et me rabaisser en disant que j'étais une personne pas maligne et que les interimaires les faisaient "chié" ..je lui ai demandé par la suite de se calmer , je lui est aussi fait comprendre que ce n'est pas une manière de parler des interimaire ...
Elle ma virée .. pourquoi tant de haine , en plus de pratiquer un métier rabaissant, je me fais éclaté moralement, j'ai l'impression d'etre un monstre , d'etre différent .

J'aimerai savoir si je peux agir contre tout ca,quelles sont mes droits si j'en ai , ca me ronge a petit feu , je me vois pas avancé dans cette vie quand je vois ce que le monde autour de moi pense de moi ..

Si quelqu'un pourrait me renseigné, cela m'aiderai grandement . Cordialement Dernière modification : 24/10/2015

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter