Recherche discrète du coupable.

Publié le Vu 325 fois 0 Par valerio2013
27/03/2019 01:14

Bonjour, (un premier message commence toujours par un Bonjour de politesse)



depuis mi septembre 2018 à aujourd'hui j'ai reçu dejà 5 lettres. La 1ere, je n'y ai pas trop fait attention donc je l'ai déchirée et mise à la poubelle. Sachant qu'elles sont toutes ecrites sur un ordinateur, qu'elles sont bourrées de fautes, par contre enveloppe est écrite à la main, comporte un joli timbre car je la reçois par la poste. Ces autres enveloppe sont en securité. Dernièrement, je suis allé à la gendarmerie pour m'en expliquer.

Ces lettres me disent qu'on me suis tout temps dans mes deplacements, qu'on s'occupe de ma vie privée et surtout, la ou les personnes me disent qu'on ne lachera rien. On me reproche de voir une dame qui est une grande amie de mon amie, elles font de sport ensemble, que ce couple surveille notre maison quand on part vacances et inversement, etc. Nous sommes fort sportifs donc nous faisons 1 fois par semaine côte et match ensemble, 4 voire 5 matchs multiples pour 2.5 € chacun.

La gendarmerie m'a demandé d'essayer de surveiller qui me suit si possible.

Que faire comment faire ? et un jour est il possible de retrouver ces auteurs d'envoi de lettres car je commence à ne plus dormir.

Merci et cordialement. Dernière modification : 27/03/2019 - par Tisuisse Superviseur

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.