Victime, mais sans les preuves

Publié le 25/08/2012 Vu 1356 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/08/2012 01:01

Bonjour,

Je suis victime d'une fraude qui entre dans la 29ème année, qui concerne, à la base, moi-même et 2 autres personnes, que je n'arrive pas arrêter, et au cours de laquelle j'ai été agressée, j'ai perdu mon appartement, mon travail, le respect de ma famille, mon entourage, la plupart de mes dents, et j'ai subi d'autres violences physiques et psychologiques, et par conséquent je suis handicapée : mais pour laquelle je ne parviens pas à obtenir ou des soins, ou justice, puisqu'on considère que je suis une personne autre que moi-même. Les preuves existent, mais je ne puis les accéder. Le Procureur avait enfin accepté une plainte, pour violences, mais je n'ai jamais été entendu sur les faits, et après 3½ ans ça a été classée sans suite. Par contre, un représentant de l'autorité locale m'avait dit que j'avais eu un très bon avocat, que je devrais le payer ... dont j'ignore tout.

Pour la deuxième fois on m'attribue une décision de tribunal dont je n'ai pas connaissance.

Dois-je accepter qu'il est possible de saccager ma vie et ma personne sans que je puisse me retourner contre les auteurs - qui pourront recommencer à volonté ? Après la dernière agression il m'a fallu presque 6 ans pour redevenir un peu près cohérente que maintenant.

Si on regarde mes dossiers, tout est bien, alors pas de raison de procéder ; mais ayant été considéré être quelqu'une d'autre, il faut regarder ce qui leur est arrivé - sur papier - mais qui avait été infligé à moi.

Comment faire pour continuer ma vie ? Après avoir passé 25 années à récupérer d'un accident, refaire ma vie, tout est détruit de nouveau, et j'existe dans la difficulté, la douleur, la pauvreté.

Tout conseil utile sera très apprécié - merci.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1428 avis

249 € Consulter