Violence au lycée que faire

Publié le Vu 210 fois 5 Par Romexca54
29/11/2019 11:10

Bonjour, mon fils de 15 ans c est fait taper au lycée par un camarade qui lui a mis des coups a la tête et après l' avoir mis au sol lui a mis des coups de pied un autre a filmé la scène et ils ont postés sur les réseaux sociaux.on a réussi à récupérer une partie de la vidéo ou on voit notre fils se faire taper et ou on entend les insultes qu il reçoit On a des témoignages aussi ,que pouvons nous faire comme procédure et quel sanction le jeune qui a tapé mon fils peut avoir et aussi celui qui a filmé et mis sur le réseaux sociaux.merci de votre aide.

Je précise qu on a aussi un certificat du médecin et que mon fils n a aucune séquelle ni hématome. Dernière modification : 29/11/2019 - par Romexca54

Superviseur

29/11/2019 16:13

Bonjour

Avez vous déposé une plainte. ?

29/11/2019 16:26

Oui on a été voir le lycée et ensuite ona été déposé plainte

Superviseur

29/11/2019 18:46

Vous avez donc fait ce qu'il fallait.

29/11/2019 19:41

J aurai aimé savoir quel sanction les protagonistes vont avoir ,sont déjà exclu du lycée pour toute l année

Superviseur

30/11/2019 12:42

Il n'est pas possible de répondre a cette question aujourd'hui, d'autant plus que votre fils n'a pas été corporellement blessé.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.