Accident de la route datant d'il y a 10 ans.

Publié le Vu 1135 fois 0 Par Visiteur
22/09/2008 01:12

bonjour,
voila mon problème. j'ai accompagné une amie à une irm il y a quelques temps, je suis monté en tant qu'accompagnatrice dans le vsl. le trajet est de 35 kms, étant a l'hopital j'ai moi même réalisé des examens dont j'avais besoins puisque je devait attendre mon amie et puisque j'étais sur place.
or les ambulances l'ont appris et m'envoie aujourd'hui une facture à payer. il ont reussi à trouvé mon nom, l'examen que j'ai passé et a quelle heure et m'ont envoyer la facture chez ma grand mère puisque je vis avec elle, ils ont donc aussi trouver le nom de ma grand mère puisqu'elle ne porte pas le même nom que moi.
mon amie est en ald à 100 % et avait un bon de transport. je l'ai déja accompagné d'autres fois et c'est la 1ère fois qu'ils font des recherches pour savoir ce que j'ai fait pendant ses examens. dois je réglé cette facture ? moi je n'ai pas commander ce vsl je l'aie accompagner c'est tout. si j'avais su je n'aurai pas fait d'examens j'y serai retourner une autre fois. mais c'est un peu ridicule. pouvez vous m'aider s'il vous plait je vis deja avec un minimum et beaucoup de crédit si je dois payer cette facture evidement je le ferais mais cela va être très dur pour moi. quels conseil pouvez vous me donner ? merci de votre réponse. cordialement.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Tessier

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.