48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis sorti j'avais consoler de l'alcool je partez chez mon collègue les gendarmes mon suivis je suis rentrer chez lui , il m'on embarquer à la gendarmerie il m'on fait souffler j'avais 0,74 je suis jeune conducteur je vien d'avoir mon permis y'a 3 semaine environ , il m'on attraper dans la cour de mon collègue j'avais étain la voiture puis lever la ceinture il on rentrer phares éteint et sans girophares , et le gendarme sur la déposition qu'il a fait il a marquer qui l'avais contrôler sur une voie publique , alors que c'est totalement faux , et il m'a dit que je doit allez dans 2 jour faire ma déposition, j'avais quelque de collègue sur les lieux qui son prêt à témoigner pour moi , on t'il le droit de faire sa ?
Bonjour,
Ce sera à voir avec votre avocat si vous avez un avocat pour vous assister ...
Dès lors qu'il n'y a pas de portail, ni de panneau d'interdiction d'entrer ... les gendarmes peuvent en principe vous suivre .. dans une cour qui n'est pas fermée ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net