contrôle technique imcomplet

Publié le 10/01/2019 Vu 321 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/01/2019 14:13

Bonjour

J'ai acheté en vente publique un véhicule sur la foi du contrôl technique

j'avais consulté le site vendeur, observé les photos du véhicule sur lesquelles il n'y avait pas de défauts visibles

Le contôle technique ne relevait qu'un defaut majeur (une fuite à un amortisseur) et trois défauts mineurs

1.114.a.1disque de freins avant légerement usés, 4.5.2.a.1 réglage feux de brouillard avant droit et 6.2.10.a.1 garde boue mal fixé.

En revanche tous les défaut cabines au nombre de quatre n'ont pas été mentionnés. BOUCLIER avant, BOUCLIER arrière, porte arrière droite et aile arrière droite détériorés.

Je me suis présenté a l'hotel des vente une fois les enchèrs commencées et n'est pu observer que de loin le véhicule lors de la mise en vente de ce dernier.sans pouvoir observer correctement l'état de la cabine.hors sur ce véhicule il existe plusieurs défauts de cabine tels que signalés cidessus

La remise en état du véhicule tel que mentionné sur le P.V. du C.T c'est à dire sans défaut cabine.impliquera une facture dépassant largement le millier d'EUROS.

J'ai envoyé un courrier recommandé au directeur du centre de contrôle avec des photos explicatives,

mon assurance ne veux rien faire alors

S'il-vous plait Que puis-je faire?

Avec mes remerciements anticipés

Maurice Gallet

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.